Discussion: Une semaine de m.....
Afficher un message
Vieux 21/02/2010, 00h28   #37
niamor
Membre

inscrit le 15/11/2009
de Rouen
MP3 400 LT gris

Pouvoir de réputation: 16
niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !
Désolé pour vous Xib, t'as plus qu'à te décarcasser pour les faire faire des trucs cool pendant les vacs !
Pour le restes, les photos, les vidéos et la musique, c chiant mais comme l'ont dit les autres y'a plus grave. Et puis tout compte fait le ski, c pas si bien, il fait froid et y'a de la neige...
et les vacances c pareil, c que pour les fainéants, vous valez mieux que ça ta petite famille et toi ! Et puis vous allez économiser de l'argent avec tout ça (sauf pour la voiture peut être )
Allez courage à vous !

PS : Pour te rassurer, y'a pas qu'à toi que ça arrive les conneries, après une semaine de repos dans le garage, j'ai voulu aller au taff en scoot, et là plus de jus, rien, donc j'ai du m'y rendre en caisse, j'étais HEUREUX !
Après avoir fait une recherche sur le forum, je pense que cela vient du fait que j'ai laissé mon siège ouvert pendant toute la semaine, cela a du vider la batterie...
Et voila journée de merde pour moi aussi...
Voila j'espère que tu te sentira moins seul !

Amitiés

Dernière modification par niamor ; 21/02/2010 à 00h36..