Afficher un message
Vieux 20/02/2010, 22h08   #66
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Lucsaint Voir le message
salut Gilles77, tu dis ça parceque tu n'as pas participé aux manifs motardes de fin 70 début 80. Celles qui sont parties du circuit sauvage de Rungis puis de Place de la Bastille...
Encore une fois, c'est un propos péremptoire et non fondé. Comment peux tu savoir ce que je faisais dans les années 79-80 ??? Apparemment nous avons le même age et fréquenté les mêmes lieux car les manis anti Gérondeau, j'ai donné aussi . A l époque, j'étais en 135 Yam AS3. Tout comme toi, j'y suis allé avec les copains du club moto, mais c'était surtout pour me fendre la poire. Je n'avais vraiment aucune revendication politique,, mais je ne voulais pas qu'on me retire mon plaisir.

Citation:
Envoyé par Lucsaint Voir le message
bref, si tu peux rouler aujourd'hui 2 ou 3 roues, c'est grâce à eux, à nous.
alors que ça "emmerde" un peu les automobilistes, excuse-moi mais perso je m'en tape. les automobilistes, ils sont lobotomisés, et ils peuvent crever.
Si tu le dis.... Je fais aussi partie des lobotomisés (surement pas toi, tu dois être un 2RM pur et dur pour écrire cela), mais je tente de me soigner en etant courtois lorsque je cotoie des 2 RM. Et j'ai pas l'intention de crever...du moins pas tout de suite

Dernière modification par CritoF ; 22/02/2010 à 09h43.. Motif: pour ls citations c'est un [QUOTE] au début et un [/QUOTE] à la fin ;) Utilises le bouton citer ou celui juste à coté ;)
Gilles77 est déconnecté