Afficher un message
Vieux 20/02/2010, 17h19   #65
gropapa
Pilier de Club
 
Avatar de gropapa
 
inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Messages: 2941

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par Gilles77
C'est tout à fait sûr que le but de cette manifestation ne sera pas comprise par les automobilistes qui seront pris dedans et je compte sur la télé pour relayer ce sentiment. Si je suis d'accord qu'il faut faire quelque chose, cette manifestation me "gêne" autant que celle faites par la SNCF lorsqu'elle prend des milliers de banlieusards en otages. Je reste persuadé qu'a chaque fois on n'emmerde pas les bonnes personnes, mais qu'on se met un peu plus a dos le citoyen lamba. Mais bon, le temps qu'on désigne à la vindicte populiaire telle ou telle catégorie de citoyens, on détourne l'attention du reste de la population pour faire passer d'autres "trucs".

En même temps la géne sera moindre puisque la manif se déroulera un samedi,je crois,donc ça va géner qui,à part ceux qui vont faire leurs courses?
Et si en plus il fait mauvais temps,les baristes seront devant BFMtélé à nous regarder défiler...
Je pense comme Abricot,foutre le maximum le merdier,mais pas seulement sur un aprés-midi,tout les jours d'une semaine par ex,plus d'interfile,respect total des limitations de vitesse,stationnement à la place des BAR,etc etc...je sais,dur à faire et à tenir,mais bon,j'ai bien peur qu'une manif motard (une de plus!)ne change grand chose à l'affaire!
Regardez les routiers quand il bloquent les routes...ils obtiennent qq chose parce que leur mouvement s'inscrit dans la durée et pas sur qq heures de joyeuses pagaille...
__________________
L'éternité c'est long,surtout vers la fin...
gropapa est déconnecté