Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 20/02/2010, 16h08   #99
speedyG
Membre Junior

inscrit le 17/12/2007
de paris
elyseo

Pouvoir de réputation: 12
speedyG à un bon karma au ClubspeedyG à un bon karma au ClubspeedyG à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par gropapa Voir le message
Et quand la gauche sera au pouvoir,elle ne fera pas mieux que la droite,ou à peine moins pire,et c'est reparti pour un tour...!
je ne dis pas que la gauche est exemplaire, et qu'elle sait mieux gérer intrinsèquement. je constate simplement que la droite, qui se vante à longueur de temps de savoir mieux gérer, a dans les faits explosé les déficits . je me rappelle également que dans les années 2000, lorsque la gauche était au levier, la situation économique était bien meilleure, ki en matière de dette de l'état, ki en matière de chomage. à cette époque, personne n'aurait trouvé d'argument sérieux pour imposer un CT des 2 roues, car la situation économique était beaucoup plus saine.

enfin, la seule facon que l'on a de forcer les politiques à faire mieux, et à revenir sur leurs erreurs de gestion, c'est de les sanctionner. et la seule sanction que ce gouvernement de droite comprendra, c'est un vote massif à gauche, où à l'extrème gauche.
speedyG est déconnecté