Afficher un message
Vieux 02/03/2007, 09h40   #24
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY (93) ou ISSAC (24)
Piaggio X10ie 350cc

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Merci Kourg pour le message. C'est vrai que l'etat des mes montures ont un certain contraste avec ton bon vieux Piag''Honda (rien de péjoratif dans cette remarque...juste un souvenir )
Ouais... Mon X9 a fait à peine plus de bornes en 6 ans que tu en fais en 2 et il est vrai qu'il est pas joli... Mais c'est une sorte de look personnel... On me reconnaît de loin...

L'avantage d'en avoir rien à foutre de l'aspect et de se contenter du suivi mécanique standard, c'est le prix de l'entretien ; un litre d'huile tous les 5 mille bornes, deux jeux de plaquettes tous les 8-10.000, un pneu arrière à 22.000, un avant à 30.000, une vidange circuit de freins tous les 2-3 ans, vidange refroidissement une fois à 25.000 kms, trois bricoles à côté et hop ! De toutes façons j'use tout jusqu'à la corde et après je jette pour acheter du neuf, alors... En gros, un deux-roues tous les 10-12 ans...

Mon prochain sera peut-être un scooter à propulsion atomique (gavé de carburant EDF), si c'est au point dans 4-5 ans... J'ai déjà des vélos qui fonctionnent au nucléaire, c'est le top ! Propre, pas d'entretien, silencieux... Ah ! entendre les pitits zoziaux en roulant, juste un peu le sifflement des pneus... The panard !

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté