Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vu dans Planete 125!
Discussion: Vu dans Planete 125!
Afficher un message
Vieux 02/03/2007, 10h08   #8
Bud_ice
Membre

inscrit le 06/11/2006
de Marseille
Tmax pulleyisé !

Pouvoir de réputation: 58
Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
un truc etonnant avec la "valise" enfin le boitier qui se branche sur la prise de la gestion du calculateur, on peu meme verifier si le scooter est deja tombé!!
en fait si le scooter depasse un degré d'inclinaison de 60° l'injection se coupe et s'inscrit dans la "boite noire" !!
C'est ce j'ai noté aussi... Cela m'inquiète un peu dans le sens ou l'électronique est aussi présente dans les scooters que dans les voitures. Ca n'engage que moi, mais en lisant pas mal de revues automobiles, j'ai constaté que pas mal de pannes venaient de là ce qui me fait penser que l'electronique si elle est mal maitrisée peut être un calvaire pour le propriétaire d'un véhicule à 2 ou 4 roues... Heureusement cela ne touche pas toutes les marques !
Bud_ice est déconnecté