Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 20h58   #82
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par xavpey85 Voir le message
Personnellement, je ne pense pas que voter ANTI UMP change quelque chose.

Il y a quelques années, le PS avait le pouvoir, et la France n'allait pas forcement mieux.

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, on est particulièrement gaté par la répression... Même dans ma petite ville de bord de mer, ils viennent de mettre un Radar Feu rouge.....

je me rend compte au fil du temps que lorsque le "peuple" fait blocus, il y a une réaction du gouvernement en place... mais qui n'est pas forcement réel... (voir les pêcheurs...)

Malheureusement, meme si tt les 2 roues font "greve".. cela va changer quoi? On va paralyser les grandes métroples, cela va faire du bruit, on va parler de nous au 20H....

En contre partie, on va dire.... REGARDEZ LES...... ILS FOUTENT LE BORDEL !!!

Je crois sincèrement que nous dérivons lentement vers une dictature déguisée... et plus le temps va passer plus cela va etre dur.

La France aide de nombreux pays (Grece, Pays Africains, etc..) et nous crevons la gueule ouverte !!!!!!

Mais comment faire comprendre à nos "politichiens", que la France est MALADE ?????????????

Aucun politique actuel n'a la possibilité de nous rendre notre liberté.

Le Monde du 2 roues se développe mais le Monde ne suit pas.
Je le pense aussi.

Nous sommes comme une grenouille dans une casserole d'eau tiède et le feu allumé. On ne se rend pas compte de la situation.

Lorsque Le Pen était arrivé au second tour, là nous avions réagi vivement, comme si on nous avait plongé d'un coup dans l'eau bouillante.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté