Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 20h14   #81
xavpey85
Habitué

inscrit le 12/06/2008
de Talmont St Hilaire (85)
T MAX 2015

Pouvoir de réputation: 378
xavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Mars
Personnellement, je ne pense pas que voter ANTI UMP change quelque chose.

Il y a quelques années, le PS avait le pouvoir, et la France n'allait pas forcement mieux.

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, on est particulièrement gaté par la répression... Même dans ma petite ville de bord de mer, ils viennent de mettre un Radar Feu rouge.....

je me rend compte au fil du temps que lorsque le "peuple" fait blocus, il y a une réaction du gouvernement en place... mais qui n'est pas forcement réel... (voir les pêcheurs...)

Malheureusement, meme si tt les 2 roues font "greve".. cela va changer quoi? On va paralyser les grandes métroples, cela va faire du bruit, on va parler de nous au 20H....

En contre partie, on va dire.... REGARDEZ LES...... ILS FOUTENT LE BORDEL !!!

Je crois sincèrement que nous dérivons lentement vers une dictature déguisée... et plus le temps va passer plus cela va etre dur.

La France aide de nombreux pays (Grece, Pays Africains, etc..) et nous crevons la gueule ouverte !!!!!!

Mais comment faire comprendre à nos "politichiens", que la France est MALADE ?????????????

Aucun politique actuel n'a la possibilité de nous rendre notre liberté.

Le Monde du 2 roues se développe mais le Monde ne suit pas.