Club-ScooterGT.com - Afficher un message - trop c est trop!
Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 18h44   #70
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Ce que Tibiglout veut dire et là ou j'acquiesce avec lui, c'est que si un candidat venait à proposer des solutions sensées pour l'emploi, l'éducation, la gestion de la dette, l'arrêt des délocalisations, et un plan retraite qui tienne la route, mais qui parallèlement voudrait limiter la vitesse à 100 kmh sur la route, quel serait ton choix ?

Sachant qu'un candidat qui proposerait comme argument électoral moins de répression pour les usagers de la route ne serait forcément qu'un vulgaire démago bien sûr, puisque la majorité bien pensante à qui on la met bien profonde et en silence, comme son nom l'indique, pense qu'il n'y a pas assez de sanctions pour ces hors la loi habillés de "blousons noirs" avec leurs machines de voyous qui n'ont même pas les moyens de s'acheter un véhicule honnête, une Twingo ou une Clio.
Il est où, celui-là???
On est bien d'accord évidemment.
Mais en l'absence d'un tel candidat, je dis juste que chacun se détermine forcément par rapport à son vécu...
Et je n'ai pas dit que JE voterai en fonction du critère 2RM. J'ai dit que cela ne me semblait pas plus idiot qu'autre chose. Mais je pense que tu l'avais compris, Esquiaou.