Club-ScooterGT.com - Afficher un message - trop c est trop!
Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 17h13   #58
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Arfff - Dis moi ce que les gens ont voté depuis + de 30 ans.
Droite > Gauche - Gauche > droite.

On mesure aujourd'hui ce que cela donne. en dehors des extremes il ne reste que le modem

Quand à la démocratie - il me revient à l'esprit cette blagounette.

"M'enfin" comme dirait Lagaffe . Je serais dans la rue le 13 mars et bien décidé à me faire entendre.
Oui bien sûr, l'alternance gauche-droite. Tant mieux non ? Ca prouve qu'on peut changer d'avis, voter en fonction de ses croyances / valeurs / situations, à un instant "t".

Maintenant, je change de rhétorique: "OK, tous pourris !" Qu'est que vous proposez ?

Pour être direct, votre position est indéfendable pour le moment, on dirait des ados qui hurlent "anarchie !"
Tibiglout est déconnecté