Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 16h00   #54
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
jcroyais qu'on pouvait aborder tous les sujets sur ce fofo sauf la politique ^^

perso je voterai blanc, parce que voter le moins pire j'ai deja fait et quand je vois le résultat... jme dit que j'aurais du voter blanc.

je ne pense pas voter qu'en fonction de la politique routière du parti représenté, qui de toute façon sera merdique et flatteur comme toutes les promesses electorales (cf : FN et ses 150km/h)

cependant voter pour qui ? et dans quel but ? franchement rien qu'en IDF vous avez vu le choix qu'on a ??? polochon ou la mere pécresse !!! (je parle pas du modem et des extremes qui n'existent pas, ni des verts qui perdent toute crédibilité a chaque interview)

honnetement j'ai toujours voté, le droit de vote est aussi un devoir et je l'accepte volontier ... mais de la a ce qu'il devienne une corvée !

Pitelis est déconnecté