Club-ScooterGT.com - Afficher un message - trop c est trop!
Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 16h51   #53
Tibiglout
Pilier de Club
 
Avatar de Tibiglout
 
inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Messages: 3933

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars


-Abricot, ton "zzz" signifiait que tu étais d'accord avec Bibou ?

-kitty : voter blanc ou nul, c'est refuser de choisir. C'est laisser son destin dans les mains de son voisin. Tu votes pour ton "moins pire", qui devient pire que ce que tu croyais... Est-il pire que ton "plus pire" de départ ?
La prise de risque existe pour le votant, mais au moins, en mettant un nom dans l'urne, il perpétue la démocratie...

-bibou : certes, les nuances en politique sont ténues, certes, les représentants de l'opposition en France ne sont pas au niveau... OK.
Mais en regardant bien, il y a forcément des points de différenciation qui doivent t'aider à prendre position (les charters, le chômage, la suppression de la TP...)
En plus, sur le plan local, les choses sont souvent plus faciles, le programme plus tangible.

-pauser : tes valeurs et idéaux, c'est aussi à toi de les défendre. En disant "tous pourris", tu te défausses et laisses pisser. S'ils sont tous mauvais, pourquoi ne pas pousser en avant ceux que tu préfères ?
Débattre, échanger, au sein des partis, avec des opposants, pourquoi pas ?
Tibiglout est déconnecté