Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 16h36   #52
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
moi je veux faire un vote sanction, peu me chaud de la droite, la gauche et tout le décorum.

On nous prends pour des cons depuis des decennies.

Ce coup là, et bien je voterai comme un con!

l insécurité routière, objectif 3000 morts pour 2012

le cancer 100 000 et dans l indifference générale.

Le FN est le parti le moins repressif pour la sécurité routière? Et bien votons FN.

Si c est lutte ouvrière, et bien votons pour Arlette!

Ca obligera la droite et la gauche à faire machine arrière pour recuperer ces voix. Une frange enorme de la population est ulcerée par la politique faussement sécuritaire routière mais réellement fisqualiste.

On rogne nos libertés petit à petit.

Le débat ne se fait pas de savoir si le peuple souverain veut encore plus de radars! c'est une volonté politique de tous bords!

Obligeons les politiques à mettre ce débat au premier plan.

Soyons des millions le 13 mars à manifester!

soyons des millions à voter sanction, je ne veux pas cautionner ces gouvernements qui se gavent sur notre dos en nous disant que c est pour notre bien.

+ 1000
abricot est déconnecté