Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 16h33   #48
pauser
Membre

inscrit le 10/10/2008
de gennevilliers
Fuoco 500 LT

Pouvoir de réputation: 13
pauser a beaucoup d'amis au Club !pauser a beaucoup d'amis au Club !pauser a beaucoup d'amis au Club !pauser a beaucoup d'amis au Club !pauser a beaucoup d'amis au Club !
toujours et encore les memes clichés dans le monde politique....

ca en devient fatiguant et c'est d'ailleurs pour cela que je ne vote pas.

Qui se souvient de l'affaire du sang contaminé et des acteurs sur le sujet ?? Que mitterand etait présent sous le regime de vichy ? que DSK a trempé dans tellement de magouilles qu'il ne sechera jamais...

Combien on voté lors du choix peste ou cholera (chirac / le pen) ????

le choix etait vite fait voleur vs extremiste ?

cependant les 2 etaient candidats avec pour chacun leurs voies et pourtant il y a eu des manifs et des casseurs... Top la france pays de la liberte d'expression.

A lheure actuelle, faut pas se leurrer AUCUN politique est crédible.
l'ump en mode repression / taxes.. tout azimut, la gauche en mode invisible, l'extreme gauche de besansnot (qui est marié avec une nana peté de thunes et qui n'a plus mit les pieds dans sa poste depuis un bail) qui voudrait mettre tout le monde au meme salaire ( oui j'exagere mais si peu), le FN (ou les vestiges immondes de ce qu'il en reste) qui voudrait transformer la france en enclave et remettre le franc...

Pour de tres bonnes raisons je dit F..K le FN mais cela reste un parti comme un autre dans le paysage politique.
pauser est déconnecté