Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 15h55   #43
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

C'est pas à 100% exagéré.
Reconductions à la frontière, racisme latent, manipulation des médias, corruption des idéaux... Je suis assez d'accord.

Là où je m'étonne, c'est dans la réduction d'un choix politique à un seul arguement de campagne.

Et pour le reste eKlipse et moi sommes en phase, votez ! Choisir parmi les candidats déclarés celui correspond à ce qu'on souhaite le plus, ou à ce que ne souhaite pas le moins, c'est mieux que passer la patate chaude au prochain...
Tibiglout est déconnecté