Discussion: trop c est trop!
Afficher un message
Vieux 19/02/2010, 15h04   #36
Lucsaint
Membre Junior

inscrit le 18/11/2009
de Draveil
Vespa PX

Pouvoir de réputation: 9
Lucsaint à un bon karma au ClubLucsaint à un bon karma au Club
sinon ce post de Bibou Ovni est intéressant. dans mon bouquin je consacre un passage aux partis politiques dans le chapitre "Mais où sont les contre-pouvoirs ?" Il en ressort qu'effectivement, le SEUL parti à défendre clairement les motorisés est le FN, et je l'ai écrit. Ce qui est un acte "courageux" car en France, le simple fait d'évoquer le FN - mm pour relayer une info neutre - vous fait vite passer pour un nazi/poujadiste/fasciste/populiste etc. et c'est d'ailleurs arrivé lors d'une Itv. Autre chose, je m'aperçois que mon bouquin a eu plus de résonnance sur les blogs et partis classés à droite (la droite dure même), que sur ceux de "gauche". Pire, un journaliste d'un news magazine de gauche bien connu m'a confié qu'il avait écrit un encadré flatteur sur mon livre - il trouvait que l'enquête était "remarquable" - mais que sa chefferie éditoriale avait caviardé le sujet, car ne voulait pas entendre parler de ce sujet des automobilistes et motards, considéré comme "populiste" C'est une surprise pour moi, qui croyait naïvement que la défense des libertés les plus élémentaires étaient des valeurs de "gauche". Ce n'est plus le cas. la presse et les politiques de gauche censurent tellement de sujets (répression routière, écologie/réchauffement climatique, islamisation de la société, sécurité, éducation, etc.) que cela perturbe et/ou radicalise un paquet de monde...
Lucsaint est déconnecté