Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Enquête Exclusive sur M6 (17/02)
Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 23h38   #50
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Je suis d'accord avec toi, il faudrait organiser ce genre de blocage à chaque déplacement ministériel ou présidentiel jusqu'à ce qu'ils comprennent.
Présidentiel ? même pas en reve. Lorsque N'un se déplace quelque part, les zones sont sécurisées parfois jusqu'à 50 kms autour surtout s'il y a risque de manif (vécu récemment)

Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Peut être qu'en leur demandant gentiment, la FFMC pourrait obtenir le calendrier de leurs déplacements.
Ça cela doit être trouvable. certains journalistes connaissent les agendas de ces messieurs.

Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Il est malheureusement dommage qu'on embête le citoyen lambda qui n'aura pas vu le coup venir mais si tu n'embêtes personne, ton mouvement de protestation, personne n'en aura rien à faire et tu n'auras aucune couverture média.

Tout à fait d'accord, mais compte sur le gouvernement pour retourner le mouvement contre ceux qui le font.
Citation:
Ca existe encore ?
Ah si c'est vrai, j'en connais au moins un: Frédéric Taddei

Dernière modification par CritoF ; 22/02/2010 à 10h40.. Motif: pour la cistation c'est un [QUOTE] au début et un [/QUOTE] à la fin ;)
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté