Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 23h37   #426
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
C'est une façon déguisée de pénétrer dans le cercle du deux roues, on commence par les controles à outrance des petits scooters pour en finir et ça je le vois venir comme le nez au milieu de la figure par le controle technique de tous les deux roues et j'en passe et des meilleures .......
Je suis d'accord, mais ils n'ont pas besoin de cela. Encore une fois, cela procéde du même schéma, on s'attaque à la minorité la plus faible et qui ne provoquera que peu de remous. Demande au citoyen lambda ce qu'il pense des scooters : il va te répondre : bruit - vitesse - circulation en sens interdit, sur les trottoirs ect....... Cet A/M j'ai eu l'occasion de discuter avec ces citoyens : ils ne sont pas contre ces mesures là (à condition que cela ne concerne pas leur propre enfant, bien sur). le contrôle technique pour les 2 RM : pourquoi pas ? on y a bien le droit nous ! Par contre, les contrôles de vitesse en zone ou la disparition des panneaux suscitent plus de réactions véhémentes. Cela me rappelle un poéme d'un pasteur allemand que l'un de nous avait mis en ligne, on est en plein dedans
Gilles77 est déconnecté