Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 23h27   #423
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13380

Pouvoir de réputation: 8514
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par titou Voir le message
parmis tous les bleus présents sur le fofo l'un d'entres vous pourrait il me dire ce que l'on risque si on se fait chopper avec une fausse plaque?
Garde à vue assurée pour usage d'une fausse plaque. Convocation devant un tribunal. La confiscation de la moto n'est pas prévue.
Au risque d'en faire bondir quelqu'uns, c'était surtout valable avec les anciennes immatriculations, tu (ou ton véhicule d'occase) change de département, tu as la nouvelle carte grise, mais tu n'as pas encore fait changer tes plaques (pas de fric, pas de temps, oubli ect....) Tu te faisais contrôler, c'était bon pour l'usage de fausse plaque.
Gilles77 est déconnecté