Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 22h12   #419
kitty83
Mega Star
 
Avatar de kitty83
 
inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Messages: 11056

Pouvoir de réputation: 5715
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
@Kitty : concrètement, en cas de contrôle, tu risques une amende de 90 euros et une immobilisation de ton véhicule (tu auras juste le droit de retourner chez toi et de faire le voyage de chez toi au contrôle technique).
Si tu n'as pas de rendez vous de suite, fais toi délivrer un document par le contrôleur te fixant la date de visite. En cas de contrôle, tu le présentes, no souci.
Si tu as un pet avec ton space et que le contrôle technique n'est pas (plus) valide, ton assurance risque de ce saisir de ce fait pour t'imputer un part de responsabilité (vraie ou pas vraie, le principal étant de rembourser à minima)
Pour les siéges, tu n'es pas obligé de les remonter. Il n'y a pas de point de contrôle sur ces accessoires.

Merci Gilles pour ta réponse !!
__________________

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté