Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 20h14   #417
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
ah..... zut.... bon faut pas que j'ai d'accident alors.et avec la poisse qui me plane autour en ce moment...
il me reste deux choix possibles :
1 - je prend Mrb tous les jours et laisse le Space sagement garé devant chez moi
2 - demain je la dépose chez mon voisin le sécuriteur des ouatures...

Vote fait à l'unanimité de moi même... je vais prendre l'option 2 ! Mrb aime pas le froid et puis elle aime faire la grasse matinée, je vais pas la réveiller à 8h quand même !
pourvu que le sécuriteur lui trouve pas une maladie à mon Space !

Tiens d'ailleurs est ce que je suis obligée de mettre les 7 sièges vu que sur la carte grise y'a 7 places? c'est pas que je les ai pas, mais j'ai la flegme de les monter ce soir, enlever les cages des z'animos et tout..
@Kitty : concrètement, en cas de contrôle, tu risques une amende de 90 euros et une immobilisation de ton véhicule (tu auras juste le droit de retourner chez toi et de faire le voyage de chez toi au contrôle technique).
Si tu n'as pas de rendez vous de suite, fais toi délivrer un document par le contrôleur te fixant la date de visite. En cas de contrôle, tu le présentes, no souci.
Si tu as un pet avec ton space et que le contrôle technique n'est pas (plus) valide, ton assurance risque de ce saisir de ce fait pour t'imputer un part de responsabilité (vraie ou pas vraie, le principal étant de rembourser à minima)
Pour les siéges, tu n'es pas obligé de les remonter. Il n'y a pas de point de contrôle sur ces accessoires.

Gilles77 est déconnecté