Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 21h08   #416
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
il semble que le CT ne serait que pour les moins de 50 cc, si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sûr vu, ce que je bois en ce moment)
Dans un premier temps, oui, le but avoué étant de faire une chasse ouverte au débridage des petits scooters. Des consignes sont actuellement données en gendarmerie pour intensifier ce genre de contrôle, mais une fois encore sans aucune formation de base. C'est fini le temps où on comptait le nombre d'ailettes sur le cylindre pour savoir si c'était toujours un 50 ou un 70 cm3. maintenant, nombre de débridage sont faits d'une manière plus technique et je doute que le FDO de base sache où fouiner. je pense que dans un premier temps cela va se concrétiser par la chasse au bruit (donc aux pots de détente et autres)
Gilles77 est déconnecté