Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Enquête Exclusive sur M6 (17/02)
Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 19h52   #41
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Je reste persuadé qu'a chaque fois on n'emmerde pas les bonnes personnes.
Je suis d'accord avec toi, il faudrait organiser ce genre de blocage à chaque déplacement ministériel ou présidentiel jusqu'à ce qu'ils comprennent.

Peut être qu'en leur demandant gentiment, la FFMC pourrait obtenir le calendrier de leurs déplacements.

Ou alors manifester lorsqu'Il attend un chef d'Etat étranger et qu'Il souhaite que tout se passe bien, une bonne grosse manif qui bloque tous les axes, impossible à dégager à coups de sirène.

Toutefois la veille des régionales ne me semble pas être une date si mal choisie.

Il est malheureusement dommage qu'on embête le citoyen lambda qui n'aura pas vu le coup venir mais si tu n'embêtes personne, ton mouvement de protestation, personne n'en aura rien à faire et tu n'auras aucune couverture média.

Je suppose que les médias couvriront l'évènement honnêtement en ne donnant pas que l'avis du gouvernement mais aussi celui des manifestants en parts égales...

Non, je rigole, ils seront lamentables comme d'habitude, serviles et partiaux, ça fait quelques années maintenant que leur fondement a digéré leur code de déontologie.
Captain Did est déconnecté