Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 15h21   #38
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
C'est un choix, je préfère prendre les données à la source et me faire mon propre avis plutôt que de me risquer à essayer de comprendre ce que d'autres ont compris (ou pas)
Je plussoie. S'informer, ce n'est pas seulement ne lire ou ne regarder que les sujets qui sont en accord avec nos convictions. C'est aussi de prendre connaissance des arguments de la "partie adverse" (et ce, quelque soit le sujet) pour pouvoir preparer une riposte a ceux là.

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Je suis pas certain que la manif soit bien comprise par les mêmes automobilistes qui ne comprennent pas l'intérêt de mettre leurs clignos pour déboiter ou de regarder dans leurs rétros, voir d'utiliser la voie la plus à droite quand celle-ci est libre... Pourtant, ils sont légions
C'est tout à fait sûr que le but de cette manifestation ne sera pas comprise par les automobilistes qui seront pris dedans et je compte sur la télé pour relayer ce sentiment. Si je suis d'accord qu'il faut faire quelque chose, cette manifestation me "gêne" autant que celle faites par la SNCF lorsqu'elle prend des milliers de banlieusards en otages. Je reste persuadé qu'a chaque fois on n'emmerde pas les bonnes personnes, mais qu'on se met un peu plus a dos le citoyen lamba. Mais bon, le temps qu'on désigne à la vindicte populiaire telle ou telle catégorie de citoyens, on détourne l'attention du reste de la population pour faire passer d'autres "trucs".
Gilles77 est déconnecté