Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 15h08   #36
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 780
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par sensiseed84 Voir le message
comment je peux savoir????

je ne vis pas en autarcie, je rencontre des gens et ai des amies (enfin des collègues surtout ) avec qui je parle, et tout ce beaux petit monde me donne un résumé des malheurs, euh non, des informations tv en ayant chacun son point de vue.
Plus besoins d'acheter le journal pour etre au courant des catastrophes et autres crimes ou licenciement de masse
comme dit plus haut, je ne regarde PLUS.
C'est un choix, je préfère prendre les données à la source et me faire mon propre avis plutôt que de me risquer à essayer de comprendre ce que d'autres ont compris (ou pas)

Je suis pas certain que la manif soit bien comprise par les mêmes automobilistes qui ne comprennent pas l'intérêt de mettre leurs clignos pour déboiter ou de regarder dans leurs rétros, voir d'utiliser la voie la plus à droite quand celle-ci est libre... Pourtant, ils sont légions
Alf_fr est déconnecté