Discussion: Xmax vario
Afficher un message
Vieux 01/03/07, 20h13   #9
Gryzor
En rodage...

Inscrit le 28/12/2006
de Noisy-le-Grand
Yamaha X-MAX

Gryzor est sur le bon chemin...
Envoyer un message via MSN à Gryzor
Salut a tous ;o)

J'ai moi même consulté les forums afin de choisir le bon réglage pour mon variateur Malossi.
Conclusion : variateur Malossi Multivar 2000 (avec son gros ressort de poussé jaune) + les galets de 8 grammes ainsi que les 3 petits ressorts d'embrayage rouges.

Et maintenant, mon ressenti : accélération transformé au démarrage et excellentes reprises. A vrai dire, je ne m'attendais pas a ça, le scooter part vraiment beaucoup plus fort. Il est certain que le moteur s’emballe un peu plus au démarrage mais cela reste raisonnable. Je ne dirais donc pas que le moteur hurle au démarrage. Le point positif est que je me sens beaucoup plus en sécurité sur voie rapide.

Concernant les pièces, je les ai commandées sur le site http://www.scootpieces.com/
1 mois de délais car il y avait une rupture directement chez le constructeur (Malossi). En fait, j’ai reçu les pièces le matin même de ma révision des 1000 Kms. Parfait !!!

Dernière modification par Gryzor ; 01/03/07 à 20h30. Motif: Oubli concernant quelques détails