Discussion: je suis un poissard
Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 20h10   #1
kachtonne
Membre

inscrit le 13/01/2007
de argenteuil
majesty 125

Pouvoir de réputation: 11
kachtonne est sur le bon chemin...
je suis un poissard

Me revoilà. Je viens de sortir de l'hosto car lundi soir j'ai cartonné,...encore. J'étais en train de suivre mon pote et on a pas vu un terre plein même pas matérialisé. Mon pote l'a quand même touché mais a réussi à tenir l'équilibre. Mais comme je le suivais de près, je n'ai même pas eu le temps de mettre un coup de guidon pour l'éviter. Conséquence, je me suis mangé en beauté. 2 fractures importantes à la cheville gauche et une au tibia. 2 jours d'hosto avec opération. C'est la première fois que je me casse quelque chose. Dégouté et énervé, car mon pote est revenu le lendemain surles lieu de l'accident et il m'a confirmé que ce putain de terre plein de couleur béton est vraiment très difficile à voir mais qu'en plus il y'a pleins de traces de pneus, donc j'étais pas le premier. En plus il m'a dit que le petit panneau qui se trouve normalement au début du terre plein pour vous confirmer que vous devez rouler dans cette direction, a été arraché. D'après vous je peux me retourner contre la mairie ou la DDE ? Normalement , le scoot va être emmener au garage pour l'expert mais il a grave mangé. Mon pote m'a dit que j'avais éclaté le carter d'huile, mais poue le reste je ne sais. Je suis assuré en tout risque mais comme j'ai cartonné tout seul, je ne sais même pas si je vais être indemnisé. Quelqu'un peut me renseigner s'il a des infos ? merci et faites gaffe.@+.

ps: je ne pourrai consulter tout les jours car ma jambe me fait mal ainsi que mon épaule. De plus, à l'hosto d'argenteuil, j'ai vu une1er toubib (je ne sais si c'était une interne) qui me confirme que je n'avais rien, alors que le mec de la radio m'avait dit que j'étais bien fracturé. Une chance qu'il a appelé un autre toubib pour avoir confirmation !!! La 1ère toubib je lui en veux à mort car vous imaginez les conséquences si j'étais sorti sans me faire opérer. Alors que juste après le choc, j'ai tout de suite vu que ma cheville se balladait toute seule, et que l'anéstésite m'a confirmé que dans un accident de 2 roues, la 1ère chose qui m'orfflait c'était la cheville dans la plupart des cas. Roulez bien et soyez prudent. Pour ma part, je sais si je vais remonter sur un scoot tellement que j'ai peur.