Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 18h04   #19
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Merci Kourg pour le message. C'est vrai que l'etat des mes montures ont un certain contraste avec ton bon vieux Piag''Honda (rien de péjoratif dans cette remarque...juste un souvenir )

Je me rappelle qu'a l'epoque on s'etait croisés au loft (petit café parisien à coté d'opéra) et tu m'avais prit pour un maboul du chiffon....terme que je revendique totalement !!!

Encore la semaine derniere, un scootériste m'accoste à Levallois : "il est beau vot' scoot, il est neuf ? "
Quand je lui ai dit qu'il avait 30000 kms, il voulait pas me croire.

Pour la petite anecdote...Fab a eu l'occasion de reessayer mon BB il y a 2 semaines (boble aussi...mais à regret sur une trop courte distance).
Mon coté maniaque a prit le dessus...et je leur ai demandé de faire attention en enfourchant le scoot...pour ne pas laisser de trace de chaussure sur le ponton central.
Bon un jour, faudra que je consulte quand meme...une petite psychanalyse me fera pas de mal

Bon mis à part le coté esthétique...la partie mécanique de mon Bb est également en état nickel.
Fab, te tente plus le BB ?? peut te faire un prix d'ami