Club-ScooterGT.com - Afficher un message - reprise
Discussion: reprise
Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 11h21   #52
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
merci watcha

aux autres ... je peux poser quoi comme question pour l'achat (a un mec qui semble un peu louche) ?
tu peux lui demander quels autres mythos il y a encore ?

Parce que le coup du 2003 à la place du 2004 et le 650cc à la place du 600cc... A ta place je n'aurai plus une grande confiance en lui.

Le coup de la clé, c'est bizarre, peut être que le système qui bloque le guidon est cassé ou qu'il déverrouille mal...?
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, s'il y a un truc qu'il veut cacher, il ne te le dira pas!
Si tu es vraiment interessé à 100%, le mieux reste d'aller la voir et l'essayer (le top c'est en compagnie de quelqu'un qui connait bien la mécanique avec un oeil d'expert).
Par exemple, c'est toujours bien de freiner un peu de l'avant et regarder s'il y a du jeu pour vérifier l'état des joints SPI (ainsi que d'éventuelles traces d'huiles sur la fourche).
Il est bon aussi de regarder le kit chaine, etc...
Aussi, le gars dit que les pneus sont neufs, mais regarde ce que c'est comme pneus!
Certains vendeurs mettent des pneus neufs avant de vendre leur bécane mais ils montent des pneus de mauvaises qualités, neufs certes, mais pourris...
Mais ça, tu ne le verras que sur place je pense.

J'espère que d'autres membres du forum pourront t'éclairer.
Watcha est déconnecté