Afficher un message
Vieux 18/02/2010, 00h26   #13
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Comme d'habitude, notre télévision adorée se montre sous son jour le meilleur.

Je n'ai pas eu le courage de tout regarder mais sur le court extrait que j'ai pu apercevoir, j'ai assisté à un gigantesque fourre-tout mélant des trafiquants, des sans-papiers, des véhicules accidentés dont les conducteurs n'auront pas le bonheur de pouvoir s'exprimer.

Le plus amusant, c'est quand le journaliste essaie de faire dire à une victime qu'elle en veut au conducteur du scooter qui l'a renversé et que celle-ci lui répond "Non, pas du tout !". Dépité qu'il est le gars, il cherchait du juteux, une réaction de colère ou de haine qui aurait fait bander la caméra et nada, le reportage s'arrête là.

Tu as raison, mon grand, vas te coucher, tu es fatigué.

Bref un reportage qui ne parle pas du sujet, sans intérêt et sans fil conducteur.

Bravo M6, cette chaîne est sur la voie royale qui va lui permettre de gagner le titre de médaille d'or des télés-poubelle en quête d'audience.

Et honnêtement, arriver à tirer la bourre à TF1 en ce domaine relève de la performance.
Captain Did est déconnecté