Club-ScooterGT.com - Afficher un message - reprise
Discussion: reprise
Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 23h40   #46
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
j'ai déjà contacté le mec pour le bandit n, il n'est plus en vente.

le bandit me semble une bonne bécane pour commencer, et je pense la garder assez lgtp parce que je suis pas (encore) un fana de vitesse et de puissance :P pi ca reste une bécane fiable !

sinon réponse du mec : "La moto est une 650 bandit N année modèle 2004 et mise en circulation fin 2003. Elle a 14000 km. [...] Le seul souci ce pose au niveau de la clef qui a un peu de mal a tourner parfois quand il fait très froid, comme toute moto."
ca se fait ca comme pblm ??????????

bref sinon je peux lui poser quoi comme question ?
déjà, un modèle 2004 est forcément immatriculé en 2004 !
Si immatriculé en 2003 ... alors c'est un modèle 2003 !
Va voir un vendeur de moto pour une reprise d'une moto immatriculée en 2003 et demande lui d'appliquer le tarif d'une moto 2004 et tu verras ce qu'il va te répondre ............!!

Quand à la clé qui a du mal à tourner... j'en sais rien. J'ai jamais vu ça perso.
Watcha est déconnecté