Discussion: reprise
Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 23h16   #40
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
@ watcha : vi j'ai aussi un doute pour le 650cc de 2004 ... pour moi ca commence en 2005 les 650cc ... je lui ai demandé dme confirmer

sinon pour la conduite, perso je suis plutot cool donc je cherche pas un truc qui poutre a tout prix, juste qui a assez de reprise, et qui se traine pas sur l'autoroute ... après j'ai une conduite assez coulée (même si je suis un rustre avec l'embrayage) le bandit m'a l'air d'être un bon compromis.

cette occaz m'a l'air bien et pas trop chère, pi très peu roulé donc ca me tente bien ... pour l'assurance j'ai deja regardé j'en ai pour 600 et des brouettes pour la formule sécurité et la carte grise j'ai vu ca aussi j'en ai pour 150 balles ... donc ca me reviendra pas si cher au final ...

Pitelis est déconnecté