Discussion: reprise
Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 23h08   #37
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
ayé j'ai trouvé un acheteur pour mon sat rs ! il me le reprend 2700€ je l'ai baissé à 2800 mais bon la j'en peux plus d'attendre pi ca reste un bon prix, j'en tirerai jamais autant chez un cons pour une reprise.

bref sinon j'ai flashé sur un bandit d'occaz, donc j'ai besoin de votre expertise, voir si ya pas un truc qui cloche, si ca vaut le coup, si cette version est fiable, etc ...

voila l'annonce : 650 Bandit 14000 km Motos Paris - leboncoin.fr

je vais le voir dimanche fin d'aprem et si vos avis sont positifs jle prendrai direct ...

merci d'avance
Si j'étais toi je me rabattrai sur un modèle plus récent.
Parce qu'à partir de 2007 (peut être 2006, à confirmer) le Bandit est passé à l'injection.
Les modèles à carbu sont moins bien côtés et puis ce sont des modèles à carbu quoi...
Aussi, il me semble qu'en 2004 (l'année de la moto sur l'annonce) le Bandit avait 600cc comme cylindrée, contrairement aux 650cc annoncée dans la description.
Il me semble que c'est sur le modèle d'après (avec l'injection) qu'il est passé à 650 cc.
Avec le modèle 650cc tu as plus de patate dans les bas et mi régimes alors qu'avec le modèle précédant tu seras obligé de rester haut dans les tours pour avoir de la patate.
C'est en tout cas ce que disent tous les essais que j'ai pu lire ainsi que les avis de possesseurs de Bandit.

Je trouve ça bizarre... un bandit de 2004 en 650cc

Donc pour ma part je dirais : cherche plus récent, modèle à partir de 2007 et 650cc (enfin si tu veux à tout prix un Bandit).
Watcha est déconnecté