Discussion: Lettre Yamaha Fourche
Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 16h47   #12
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Sick

Le skycruiser que j'ai acheté en décembre 2006 ne claque pas (encore...), et je suis sincèrement désolé pour toutes ces personnes dont la fourche claque...

Une chose dont je suis convaincu, c'est que les gens qui tirent les ficelles chez Yam, s'ils se retrouvaient face à un souci du genre : "les suspensions de mon tout nouveau Mercedes claquent/grincent !"... et bien ils iraient péter un plomb chez le revendeur en demandant réparation.

Comme il est dit... à ce prix-là le scooter, ça ne devrait pas faire de bruit, d'autant plus que des gens sont payés pour optimiser, rechercher le meilleur confort pour le scoot...
Franchement, ils étaient combien autour de la table pour réfléchir à cette fourche ? Ah là là, tous les métiers se perdent... il n'y a plus que des incompétents. Tout le monde veut toucher à tout, voler le travail de l'autre... et bien Yamaha ne doit pas y échapper... sûrement qu'un ou plusieurs abrutis sont rentrés par la petite porte (piston), ils n'ont rien à faire là (pas de talent). Le plus grave, c'est qu'ils volent le boulot d'autres personnes qui ont fait toutes leurs études là-dedans (comme il nous est demandé en France...)

Scusez moi, je râle...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté