Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 17h57   #3
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Miamivince Voir le message
Enquête exclusive - Les nouveaux hors-la-loi de l'autoroute - Programme.TV - Mercredi 17 février 2010

Accidents, trafics, conduite à risque : la vérité sur les deux-roues

Piétons fauchés par des scooters, motos encastrées sous les glissières des boulevards périphériques : aujourd'hui, en ville, deux accidents graves sur trois impliquent un deux-roues. Pour lutter contre les chauffards du guidon, la police a son unité spéciale : le bureau des accidents.

----------

Je sais si c'est une rediff ... encore un reportage qui va nous casser du sucre sur le dos
Les reportages sont des rediff.... d'ailleurs rien d'intéressant sur le sujet juste des banalités et quelques scènes chocs d'accident bref comme d'hab

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Heureusement il y a le mentalist sur la UNE

Ok, je sors
Non tu peux rester, je te soutiens , j'aime bien cette série et c'est ce que je vais regarder

Ps : j'assume
pintado75 est déconnecté