Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 16h20   #43
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 780
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
Pas cool Sebos ce qui t'es arrivé ! j'ai connu la même chose il y a à peu près un an, sauf que dans mon cas, les voleurs ont forcé la grille de la cour de l'immeuble pour récupérer les scoots

Mon assurance a plutôt été clean (remboursement du scoot au prix de l'occaz qui était le prix où je l'avais acheté , après le mois obligatoire d'attente), par contre aucun remboursement pour ce qu'il y avait dans les coffres (fallait prendre une option).

C'était un XEvo, et moi aussi je pensais qu'entre le fait d'être une grosse baleine, et le gravage, la clé de sécurite, il n'intéresserait personne.
Alf_fr est déconnecté