Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 16h21   #16
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par tof Voir le message
salut Calou,

Quelques touches pour le moment mais pas encore avancées...bon ca ne fait meme pas une semaine qu'il est en vente.

Pour la BM, elle rejoindra mon garage en fin de semaine prochaine, donc pour le moment, je suis en position d'attente....c'est long parfois quand on attends
ok ok

je ne me fait pas de souçis pour la vente de ton BB vu l'etat super clean et l'entretien super suivie

bon alors vivement une petite photo de ton futur joujou

et puis un petit up du post ne fait pas de mal