Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 12h01   #404
Captain Did
Pilier de Club
 
Avatar de Captain Did
 
inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Messages: 2121

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
C'est vrai que la réfection des voiries est prévu des années à l'avance.

Il est vrai aussi que l'objectif des communes, c'est de gagner en population et donc en impôts locaux.

Il serait donc intelligent lorsqu'on crée une nouvelle rue ou qu'on en réhabilite une ancienne de prévoir les arrivées d'eau, d'électricité et de gaz des habitats qui ne manqueront pas de s'implanter sur les emplacements vides.

Le problème, c'est que les communes ne veulent pas avancer les frais de ces travaux pour les refacturer aux accèdants au fur et à mesure de leur arrivée.

On préfère que chaque particulier paye ses frais de raccordement au coup par coup ce qui explique toutes ces tranchées.

Mauvais calcul pour pour moi car la commune paye plein pot la réfection d'une rue qui est dégradée peu de temps après sans compter les nuisances pour les riverains qui voient leurs accès bloqués régulièrement par des travaux.
Captain Did est déconnecté