Afficher un message
Vieux 16/02/2010, 22h14   #24
sebos38
Membre

inscrit le 28/08/2006
de Agde
Tmax

Pouvoir de réputation: 356
sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...sebos38 se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Ca énerve, mais ca s'oublie... Je me souviens encore quand je me suis fait piquer ma bagnole: on venait d'acheter une maison, on allait déménager, l'appart était plein de cartons, on n'avait plus un rond et ma femme allait accoucher un mois plus tard. Trois jours avant le déménagement, plus de bagnole dans le parking...

Aujourd'hui j'en rigole ! Surtout en repensant à la lettre de l'assurance, deux ans après. Ca donnait à peu près: votre voiture a été retrouvée dans un camp de manouches. Si vous le désirez vous pouvez la racheter à l'assurance en nous remboursant l'indemnité que nous vous avons versé. En cas de non réponse à ce courrier, nous considérons que vous ne voulez pas racheter ce véhicule et il sera vendu aux enchères.

J'ai pas répondu
T' as raison , mais entre le matos au restau qui lache , ma femme qui s' est fait piqué au restau son sac à main, et le scoot , benh y' en aurait presque marre la..... ptain con ( expression sudiste du language courant )
@+
sebos38 est déconnecté