Discussion: Xmax vario
Afficher un message
Vieux 01/03/07, 09h27   #8
fantasio
Pilier de Club

Inscrit le 31/08/2006
de le sud
Skycruiser

fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!
Envoyer un message via MSN à fantasio Envoyer un message via Skype™ à fantasio
Citation:
Envoyé par fredonord77 Voir le message
re re salut
Donc je peux juste mettre par exemple des ressors rouges x3 sur les petite machoirs et mettre un ressor de pousser jaune avec un embrayage d'origine ?
Mes questions: est-ce que cela ce vent au détail et ou ?
Le kit vario malossi, à par avoir des ressorts différent, qu'a til de plus que celui d'origine ? et entre le kit malo et polini, quelle sont leur difference ? (je crois une differénce de couple )
pour résumer, je met des galets de 9 grames, 3 petits ressorts rouge et un ressort de pousser jaune avec le vario d'origine et je garde ma "rondelle"........ ;0)) .. basta,
en faite je veux pas grand chose, juste plus de reprise a mis regime et surtous garder ma vmax pour doublé c'est put... de poids lourd....
apres je ne vous casse plus la tête avec ça..promis... :0)

fred.

oui trés bonne configuration pour les 3X petit ressort rouge dans les machoires et le gros jaune de poussé derriere l'embrayage

le vario malossi possede un axe plus large est une pente avec moins de déclinaison que sur l'origine

pour le vario polini je ne saurais plus te renseigner, pas assez de retour d'intormation

mais si tu achetes le vario polini tu ne seras pas déçu par sa qualitée de finition superieur au malossi, pour les perfs peu etre meilleur, peut etre non, personne ne sait encore sur le forum

tu essayes ?

sinon pour la commande lis bien ce lien :

[présentation] CC1974 de Corse...

PAGE 3 ET 4
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation