Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour a tous
Discussion: Présentation Bonjour a tous
Afficher un message
Vieux 15/02/2010, 14h21   #6
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13244

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Désolé de faire ta connaissance dans de pareilles circonstances.
A priori, tu peux te dire que le radiateur et la durite qui monte au cylindre sont HS. S'il y a un coude entre la radiateur et l'entrée sur le cylindre, on peut "raisonnablement" penser que ce n'est pas monter jusqu'au cylindre, mais par précaution, je pense qu'il faut ouvrir.
Dépose plainte pour dégradations graves (insiste pour que ce soit marqué comme cela et qualifié DELIT) car l'assurance ne va pas manquer de te mettre une franchise.
Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation