Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation présentation
Discussion: Présentation présentation
Afficher un message
Vieux 14/02/2010, 12h33   #1
Tiberghien
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 13/02/2010
de Chimay (en Belgique)
Giléra Fuoco 500ie

Pouvoir de réputation: 0
Tiberghien est sur le bon chemin...
présentation

Je suis possesseur depuis aout 2009 d'un Fuoco 500ie. Dans le passé j'ai eu une Honda Transalp 600cc puis une Honda CBR 1000cc. Des trois véhicules c'est le Fuoco qui m'a donné le plus de plaisirs. Pourquoi ? J'ai découvert des endroits magnifiques dans ma région en empreintant des routes que je n'aurais pas pris même en vélo, profitant uniquement du paysage qui défilait sous mes yeux, les trous, les bosses, les endroits glissants, les chemins de terres, les virages en épingles pris à vives allures et tout celà sans me casser la tête à savoir si çà passe ou çà casse, et dans la jungle des villes je passe partout, je me gare partout, je trouve cet engin vraiment incroyable, je suis complètement conquis. Chaque sortie est un réel plaisir et tout autant pour ma passagère qui adore le côté sécurisant ( Nous avons fait deux dérapages en courbe prisent à bonne allure sur des feuilles glissantes et là où d'autres seraient au sol, la machine c'est remise sur son rail imaginaire). en Belgique le trois roue est encore rare et on me regarde souvent comme si j'étais un Marsien. Beaucoup de question de la part de motard intrigué par l'animal, la plus fréquente étant " Comment çà tourne ?". Réponse " Comme vous, je me penche du bon côté". Et je leur montre que le train avant est libre et non fixe comme ils le pensent. Voilà j'ai fait mon entrée dans le club.
Tiberghien est déconnecté   Réponse avec citation