Discussion: Présentation viper-88, Baptiste dans la vie
Afficher un message
Vieux 12/02/2010, 19h00   #38
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Je ne pollue pas. Je discute justement de ton choix de signature. Il est représentatif de l'image que nous donnons sur ce forum. Tu te présentes comme viper88. Ce pseudo interpelle. Je t'en demande les raisons pour mieux te connaître. C'est donc une discussion sur ta présentation elle-même.
Ce qui m'étonne c'est ta réaction. Tu aurais répondu: "ohlala, je ne savais pas qu'on pouvait faire ce rapprochement! Je vais tout de suite essayer de modifier mon pseudo", je n'insisterai pas autant. Ou encore: "j'adOOOOre le piano et il y a 88 touches sur un piano", ce serait peut être passé...
Mais là, rien. On te fait remarquer que 88 = Heil Hitler et cela ne semble te faire ni chaud ni froid.
C'est étrange, décidément...