Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation viper-88, Baptiste dans la vie
Discussion: Présentation viper-88, Baptiste dans la vie
Afficher un message
Vieux 12/02/2010, 18h39   #36
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par viper-88 Voir le message
Bon écoute,

Je n'ai jamais eu aucune remarque, tu es le premier, donc au lien de polluer ma présentation et de venir me briser les....

Je te prie de garder tes sentiments, et ton avis pour toi.

Merci d'avance.
Relis donc ton propre post (n°24) dans cette discussion...
Tu dis avoir déjà eu ce genre de remarques. Faudrait savoir ???
Quant à mes sentiments et mon avis, je préfère les partager, surtout concernant ce genre de sujets.

Le 88 est un signe de reconnaissance néonazi, étant le code correspondant à l'abréviation HH (le H est la huitième lettre de l'alphabet latin), signifiant Heil Hitler (littéralement « Salut Hitler »). Le S correspondant quant à lui à la huitième lettre de l'alphabet en partant de la fin, « 88 » peut également symboliser « SS ».

Troublant, non???