Discussion: Présentation viper-88, Baptiste dans la vie
Afficher un message
Vieux 12/02/2010, 17h13   #31
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Tu pouvais commencer par cette explication en guise de présentation cela nous aurait évité cet échange de messages...
Maintenant que tu gardes un pseudo avec un nombre extrêmement prisé par les néonazis te regarde. De même, que tes loisirs concernent des jouets qui sont des reproductions d'armes de guerre te regardent aussi.
Effectivement en retournant voir sur le site en question j'ai pu m'apercevoir qu'il s'agit d'armes factices...
Dommage qu'il ait fallu que j'aille chercher à droite à gauche pour avoir une explication, au risque de cette confusion.
Comme tu es nouveau ici, c'est à toi de nous rassurer sur ton compte.
Je n'ai jamais dit que tu n'avais rien à faire ici. Je ne suis qu'un membre parmi d'autres.

Mais, en dernière analyse, ce pseudo continuera de me déranger, à cause de ce 88... qui n'a pas l'air de t'émouvoir plus que cela.