Discussion: Présentation viper-88, Baptiste dans la vie
Afficher un message
Vieux 12/02/2010, 18h05   #30
viper-88
Membre Junior

inscrit le 11/02/2010
de Rouen
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 0
viper-88 est sur le bon chemin...
Tu as le droit de remettre ça en doute, tout comme je peux trouver ta suspicion un peu limite....

Tu veux une explication en voila une:

Quand j'étais au lycée nous avions un Bastien et moi même un Baptiste dans la classe....
Souvent ça fourcher en Bastiste pour mon prénom.... De la est venu mon premier pseudo, et donc mon pseudo msn, hors lors de l'inscription j'ai été obligé de rajouter un chiffre de la mon adresse est devenu bastiste_88@hotmail.com....
Lors de mon inscription sur France Airsoft (qui n'est pas un forum d'armes de guerre, et je te conseil vivement de t'informer mieux pour ne plus dire ce genre de bêtise) j'ai choisi le pseudo Viper, mais rebelotte besoin d'un chiffre derrière et donc j'ai pris 88 comme mon pseudo msn....

Voila l'explication, si tu as besoin d'autre chose, carte d'identité, mes opinions politique, ma sexualité, n'hésite pas je me ferais un plaisir de te répondre....

Plus sérieusement, si je te dérange, je peux allé sur un autre forum, n'hésite pas a me le dire.....

Sinon pour le scoot, effectivement ils auraient pu m'en donner un neuf, mais les assurances parfois....
viper-88 est déconnecté   Réponse avec citation