Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vol de mon skycruiser
Discussion: Vol de mon skycruiser
Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 18h56   #16
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Ouai rien mais absolument rien retrouvé!
J'ai contacté mon assurance hier qui m'a dit que si la machine n'était pas retrouver,il fallait compter un mois et un jour pour être indemnisé.Etant donné que mon scoot avait moins de 6 mois,d'àprès la personne que j'ai eu au téléphone il me le rembourserait(si j'ai bien compris)à la valeur du neuf ou plutôt à la valeur du prix d'achat moins le montant de la franchise qui est pour moi de 250euros.J'en doute fort,qu'en pensez-vous?
J'ai vraiment eu la poisse avec cette brèle.Un mois et une semaine pour le changement de l'embrayage et encore un mois sans scoot.C'est reparti pour la galère des embouteillages et des problèmes de stationnement!
désolée pour toi j-seb.

mais pour te rassurer, c'est exact que s'il a moins de 6 mois ton assurance devrait te le rembourser à valeur d'achat - franchise. sans faire de pub, c'est comme çà à la MACIF.
c'est déja çà de gagner, mais bon...

Dernière modification par twicky ; 28/02/2007 à 19h25..