Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vol de mon skycruiser
Discussion: Vol de mon skycruiser
Afficher un message
Vieux 28/02/2007, 17h55   #14
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Je me suis fait voler mon scooter lundi soir entre 20h45 et 22h45 alors que j'étais au ciné avec ma femme.Nous venions de voir un très bon film et quelle déception à la sortie de la séance!Une retombée directe dans la dure réalité de la vie.Dégouté mais j'ai quand même repris le deçu hier soir en lisant le post du fils de notre cher moucheron57.ça fait relativiser les choses immédiatement ce genre de post.
De toute façon,j'avais plus ou moins l'intention de le vendre à court terme.J'espère qu'il ne sera pas retrouvé car ça me ferait caguer de savoir que quelqu'un d'autre que moi à maltraiter mon scoot sans mon consentement.Et dans quel état sera-t'il?
C'était bien la peine d'investir dans une chaine SRA et que la machine soit attachée à un point fixe(poteau).ça sent l'alarme sur le prochain tout ça!
Pn de société!!!
desole pour toi, a chaque fois que je lis ce genre de post ca me fait mal au coeur parce que ca met arrive aussi en France, mais tu es bien la victime et pas ceux qui ton tirer ton scooter.
Quand a ceux qui parle d'alarme U sra, moi ici j'attache pas, je bloque pas le guidon, j'ai pas d'alarme, je laisse le scooter en plein Budapest pendant toute la journee et personne y touche et je considere que ca c'est la normalite et certain sur le forum pourrons confirmer que c'etait le cas en france aussi !
A vos bulletin de vote citoyens
Bon courage avec ton assurance
Amicalement