Discussion: journée de la femme
Afficher un message
Vieux 11/02/2010, 12h35   #26
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par oberon Voir le message
Elles passent trop de temps aux frournaux, à faire le ménage, repassage, les courses, nourrir les gosses,...
chez moi on se partage les tâches avec ma femme,

MOI:
la santé du pape
les distractions de Sarko (et de sa taupe !!!)
le CAC 40
le développement durable
la paix dans le monde
l'indice de satisfaction de Barak Obama
etc......

tous les grands problème quoi !!!!

et ma femme, le ménage( le repassage, la vaisselle, le nettoyage, les bricoles normales dans une maison), les course et l'éducation des enfants, et encore, j'aide souvent pour les devoirs ...

C'EST QUAND MEME POUR DIRE QU'IL Y A DES FEMMES HEUREUSES EN CE BAS MONDE .... NON ???????