Discussion: P****n de camion !
Afficher un message
Vieux 10/02/2010, 18h52   #66
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Critof, il m'arrive a peu pres la meme chose.
quand je suis tombé sur la neige (17/12 - 8h30), je suis rentré chez moi en poussant mon scoot (puis en voiture quand ma femme est arrivée), direct chez le médecin (11h). Il m'a propose de déclarer l'accident, j'ai dit non car je pensais qu'il fallait pas le faire.
Arrivé au taf (14h30), la DRH me dit qu'il FAUT déclarer l'accident, on fait le papier, tout ca.
Le 23/12 courrier de la sécu disant que mon accident sera refusé si pas de certificat médical dans le mois qui suit.
Le 7/01 courrier de la sécu disant que mon accident est refusé car pas de courrier dans le délai d'un mois (entre le 17/12 et le 7/01, le mois a été court je trouve...)
Je poste certificat (du 7/1) de mon médecin en RAR le 8/1
Avant hier courrier de la sécu refusant mon accident car "pas de certificat médical dans un délai voisin de l'accident".
Je dois retourner chez le médecin qu'il me fasse un papier comme quoi il m'a vu le 17/12 à 11h, qu'il a constaté ca, ca et ca, refaire un courrier, un recommandé... Pffffff....

Citation:
Envoyé par rude la paix Voir le message
non non la sécu ne fait que son boulot d'enquête, tout accident de trajet fait l'objet d'une enquête.
Il ya eu l'utilisation abusive de reconvertion d'arrêt maladie en des accidents de trajet et des accidents de travail.
Ce qu'il faut savoir , c'est que si vous êtes comme Critof victime d'un accidents de trajet , il faut faire intervenir les secours sur les lieux de votre accident, pour qu'un procés verbal soit fait. cela met toutes les chances de votre coté.
Ce qui se passe pour toi Critof , c'est que les circonstances de l'accident et le lieu peuvent amener le doute en ta défaveur.
Ce qui est regretable c'est que par l'abus d'escrots, il faut mobiliser les secours les Bleus et un enquêteur pour un accident de trajet.
Merci du conseil.

C'est juste un peu dommage qu'en effet, par l'abus d'escrocs et de ù^$**ù^$ à la petite semaine, tire-au-flanc et feignants qui sont arrêtés en permanence (j'ai moi-meme licensié un mec pour inaptitude a son poste de travail apres 2 ans en arret maladie, je connais le probleme... le gars avait une tendinite aigue, mais passait tout son temps en arret à jouer au babyfoot au bistrot et au basket avec ses potes...) qu'on soit emmerdés comme ca.
jc convenant est déconnecté